|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour à tout le monde
je suis en stage et je dois faire marcher le cripte du programme MM5 qui est en fortran. alors j'ai d'abord configuré le compilateur mpif77 et pgf90 la version devaluée mais il existe toujours des des miller d'erreurs avec l'un ou l'autre de ces compilateur exemple une patie d'erruer avec pgf90 : Code :
ps SE: Debian |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 171 ![]() |
Bonjour,
A l'aveugle, je ne connais pas le fortran Juste en lisant les messages d'erreurs soit : l'option -convert n'existe pas ou le paramétre n'existe pas idem pour l'option -pc32 Peut être peux tu commencer par supprimer les deux messages d'erreurs concernant -convert et -pc32 ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
pour ce que tu viens de dire alors y'a plus de problème j'ai reconfiguré le compilateur pgf90 qui n'etait pas aussi avec succes mais ilexiste encore des millier bugs lors du compilation du script en voici quelques lignes :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 171 ![]() |
Je veux bien continuer à t'aider mais peut être peux tu faire comme moi, c'est à dire lire les messages renvoyés par ton compilateur, comme par exemple :
Citation:
sound.F en ligne 27. Il te manque dans ton environnement une variable qui indiquerait à ton compilateur la liste des répertoires qu'il doit "scanner" afin d'y trouver les fichiers d'inclusion dont il a besoin pour compiler ton programme. idem pour : Citation:
Citation:
Finalement les mecs qui balancent des messages d'erreurs ne sont pas les auteurs les plus lus |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
t'as parfaitement raison le probleme c'est finalement au niveau de mon compilateur pgf90 c'est une version demo et il n'arrive pas a se conecté à sa clé et jusqu'a là je n'arrive à debloquer la situation ou contourner le probleme
Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com