|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour je fais appelle à vous parce que j'ai un petit soucis avec un compte utilisateur qui n'arrive pas à se connecter au domaine. Le soucis est qu'il arrive à se connecter à son compte à partir d'un autre pc (avec les mêmes identifiants) et que ca marchait il y a encore quelques jours. C'est la seule personne pour qui j'ai ce problème, les autres utilisateurs se connectent sans aucun probleme.
j'ai réinitialiser le mot de passe, recréé son compte utilisateur/rattaché son compte au domaine, mais tjs rien sur cette machine (ca marche ailleurs). Est-ce qu'il peut y avoir un problème si 2 pc ont le même nom de machine sur le réseau, et faudrait-il que je change le nom de l'ordinateur? Le réseau est assez classique avec un SBS2003 et une cinquantaine d'utilisateurs. A votre avis d'où ca pourrait venir? merci de votre aide. Amicalement Clement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 3 ![]() |
Je verifierai dans un premier temps les DNS du PC sur lequel l'utilisateur ne se connecte bien.
Ensuite si c'est OK, je demanderai un nouvel Id réseau pour la machine (en faisant Propriété du poste de travail, ongler Identification réseau) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
merci oui les DNS sont bons, je testerai le nouvel identificateur réseau que je n'ai pas fait. Sinon est-ce que ca pourrait venir d'autres choses?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour ,
1er essayer d'entrer avec administrateur de domaine si Ok , pour voir est ce que le poste et deja entré en domaine . si ca marche le compte administrateur , donc le prb du compte utilisateur essayer de le supprimer et de créer un autre compte utilisateur . |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
j'ai testé un nouvel id reseau qui a réparé mon problème. j'ai quand même changer le nom de l'ordinateur car il y avait bien 2 machines qui portait le même nom.
voilà, merci pour ces indications. Amicalement Clement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com