Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > Salaires
Salaires Le forum de discussion sur les salaires des informaticiens
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/05/2005, 14h08   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Salaire suite?

Salut

Mon profil, j'ai 4 années d'expériences professionelles en développement C++ puis C# (1 an) avec des bdd Sql Server, je faisait des logiciels spécifiques, j'ai appris l'informatique sur le tas, je gagnait 28 KE.
Depuis septembre 2005 je fais une formation en Chef de projet au CESI.
J'ai fais un projet de développemnt en Asp.net. Actuellement je fais un stage dans le domain J2EE.
J'ai un entretien pour un poste en Asp.net avec compétence en C# demandé en province (Toulouse), combien je dois demander? Moi je pensais au allentours des 30 KE

Merci d'avance
NICKOS est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/05/2005, 14h13   #2
Membre chevronné

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
30K€ pour 4 années d'expérience je trouve que c'est pas cher payé...
Vieux 11/05/2005, 14h18   #3
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Quelles diplomes as-tu ? Des certifications ?
Si tu es trés qualifié dans ton domaine, tu peux demander plus effetivement
nebule est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/05/2005, 14h20   #4
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via AIM à Dinytro Envoyer un message via MSN à Dinytro
je ne suis pas tout à fait d'accord ... tout dépend de ce qu'ils proposent pour les années à venir.

30 KE c'est bien à mon avis car visiblement tu n'as aucune experience en matière de management de projet donc même si ta formation est bonne, tu ne peux pas t'appuyer sur ton vécu dans ce domaine.
De plus, le post qui t'est proposé n'est pas différent en matière de responsabilités que celui que tu occupais avant donc il n'y a pas matière à être trop gourmand.

Ensuite, tu as appris l'informatique sur le tas ce qui signifie que tu n'as pas de diplomes. Selon moi, l'experience vaut tous les diplomes mais ce n'est pas aussi simple en réalité. J'ai beau être diplômé Bac + 5, ce n'est pas pour autant que c'est facile de trouver un job, bien au contraire mais ça ouvre plus e porte même s'il faut avouer qu'au final, c'est l'experience qui fait la différence.

Met en avant ton experiences professionnelle mais n'en fait pas trop non plus car le marché de l'emploi dans ce domaine n'est pas favorable à la demande! 30KE si tu as possibilité d'évoluer par la suite c'est très bien mais renseigne toi bien quand même sur les possibilités d'évolution : c'est sur ce point qu'il faut insister. Mieux vaut partir bas et finir haut que de rester 10 ans avec le même salaire

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein)
Dinytro est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/05/2005, 14h40   #5
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Précision

Comme formation de base j'ai une Maitrise EEA (Electronique,Electrotechnique, Automatisme) option Informatique industrielle (langage C, UNIX). Simplement j'ai appris la programmantion en C++ et en objet sur le tas. La formatrion que j'ai faites est un Mastere à l'école d'ingénieur du cesi c'est un post bac +5. Cette formation m'a permis de mettre à jour mes compétences informatiques et acquérir des compétences de chef de projet et de Management.
Aujourd'hui je considère que je suis plus compétent que quand j'ai quitté mon poste, j'ai fais un sacrifice fiancier pour suivre cette formation donc je voudrais pouvoir gagner plus que mon dernier salaire (28 KE par an).
Simplement aujourd'hui la conjoncture n'est plus la même que quand j'ai été embauché donc j'aimerais savoir qu'elle marge de manoeuvre j'ai.
Dans l'idéal je souhaiterais demander 35 KE en sachant que cette société n'est pas une SII et qu'il n'y aura pas de contrainte de mobilités. Est ce raisonnable ?
Merci d'avance
NICKOS est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/05/2005, 14h43   #6
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via AIM à Dinytro Envoyer un message via MSN à Dinytro
je comprend ton point de vue mais à mon avis tu ne dois pas monter au dessus de 35KE...tout dépend encore une fois des possibilités d'évolutions

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein)
Dinytro est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.

Partenaires

Hébergement Web