|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 ![]() |
Je voudrais savoir si on peut utiliser son compte Hotmail avec Outlook, et si oui, quels sont les paramètres à utiliser ?
Merci de vos réponses... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 353 ![]() |
C'est possible, mais c'est un service payant.
Le type est du HTTP
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
J'sais pas du tout pour Outlook 2007, mais pourtant Outlook 2003 le permet facilement... Y'a pas un écran équivalent dans la version 2007?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 353 ![]() |
C'est le même en 2007.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Ah bon c'est payant ?
j'ai une personne qui utilise outlook (Microsoft office xp), et qui me demande pour recevoir ses mails hotmails. il faut hotmail plus alors, qui est payant? je pense que je vais faire passer cette personne sous thunderbird alors, si outlook n'en est pas capable Moi je suis sous Thunderbird, et avec l'extention webmail tu peux relever tes messages des webmails les plus courant gratuitement et très facilement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
C'est pas outlook qui est payant, c'est hotmail.
Si tu peux le faire gratuitement, c'est que tu possèdes un vieux compte pour lequel c'était gratuit.
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
![]() Linda Inscription : mai 2007 Messages : 22 ![]() |
1. Connectez-vous à votre compte hotmail sur le web.
2. Abonnez-vous à la toute nouvelle version de Windows Live Hotmail MSN Hotmail nouvelle génération : puissante et gratuite, elle bénéficie de la technologie de Microsoft en matière de sécurité: http://get.live.com/mail/options http://get.live.com/mail/features 3. Ensuite, télécharger le Microsoft Office Outlook Connector Description rapide: Avec Microsoft Office Outlook Connector Bêta, vous pouvez utiliser Microsoft Office Outlook 2003 ou Microsoft Office Outlook 2007 pour accéder à vos comptes Microsoft Windows Live Hotmail ou Microsoft Office Live Mail et les gérer gratuitement, notamment les messages électroniques et les contacts: http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr Par la suite vous entrez l'adresse hotmail et mot passe dans une fenêtre qui s'ouvrira après le téléchargement, si je me souviens! J'ai Outlook 2007 et cela fonctionne très bien, j'ai la version gratuite du Windows Live Hotmail : http://get.live.com/mail/options
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Tu as la réponse dans ta question ! Être détenteur d'office Outlook authentique...
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Un grand merci à Linda A, sa methode (assez bien expliquée) marche très bien chez moi. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
Correct, la méthode fonctionne.
Seul hic, les message restent sur le serveur de la même manière qu'avec un compte IMAP.
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Je cherchais moi-même comment faire pour recevoir mon hotmail dans Outlook 2007. Donc, tous mes comptes dans Outlook! Et si cela peut rendre service à d'autres L'inconvénient, c'est qu'il faut à l'occasion réduire l'espace de stockage sur le serveur Windows Live Hotmail et Outlook(hotmail) car il y a un maximun de 5 Go. Pour ma part, ce n'est pas un problème... Linda A |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 14 ![]() |
Bonsoir,
Je me permets de vous laisser le lien vers la dernière version du logiciel : Microsoft Office Outlook Connector 12.1 Beta (l'autre lien ne fonctionne plus) Ce dernier fonctionne parfaitement avec mon Outlook 2007 Merci pour l'astuce, ce "plugin" est fantastique pour avoir tous les avantages d'un client de messagerie sur une adresse hotmail
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Futur Membre du Club
Bonsoir Julien,
Merci pour le nouveau lien. Je prends note, au cas ou j'aurais une autre panne... Moi, j'ai pu réinstaller dernièrement, suite à une panne de mon outlook connecteur, pour mon Outlook 2007, la version 12.0.4518, celle que j'avais auparavant. Comme tu dis, c'est vraiment super ce "plugin" ![]() Bonne fin de soirée ! |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 5 ![]() |
Je suis un peu en retard mais je me permet tout de même de vous proposer ce lien
http://www.apprendreinformatique.fr/...messagerie.php C'est expliquer très clairement |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour Alex59126
Merci pour ton lien qui pourra servir aux autres utilisateurs qui ne savent pas faire l'installation... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com