|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait un script tout con pour uploader des fichiers et j'aimerais savoir comment faire pour ajouter une barre de progression. J'ai un peu cherché sur google mais les explications donnés avaient vraient l'air très compliqués... Mon code vraiment tout con.... Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 742 ![]() |
Salut, oriente toi vers du javascript.
Tu regardes la taille initiale du fichier, et tu refresh genre toutes les secondes et tu vois ce qu'il te reste à faire tu peux donc voir le débit moyen et donc estimer au fur et à mesure le temps restant. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
Ok merci beaucoup. Je vais essayer de voir ce que je peux faire alors mais je dois quand même préciser que je suis un gros caca en javascript......
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
Je n'ai pas trouvé comment faire la vrai barre de progression avec les %. Alors j'ai juste mis que quand l'utilisateur clique sur le bouton du formulaire, il affiche une image du style :
![]() Mais si qqun a une solution simple pour faire les pourcent ça m'intéresse toujours.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com