|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour les forumeurs , j’ai une question un peu riche :=)
Je ne sais pas si il existe des framwork déjà prédéfinit de php c'est-à-dire des objets comme celle a Microsoft OCX, par exemple des dataCompot dynamique au lieu de liste déroulante HTML, des grilles de saisit au lieu de tableau HTML… merci.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien PauliArchitecte de système d'information Inscription : mai 2006 Messages : 597 ![]() |
Ca, c'est le prochain composant qui sera intégré dans Zend_Framework.
Un composant Zend_Form, capable de faire du CRUD très facilement, lorsque relié à l'ORM. Sinon, avec ZF, tu peux utiliser cnzFramework, ca s'intègre pas trop mal. Après, tu peux chercher du coté des technologies "emmergentes", telle openLaszlo |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Je pense que tu peux regarder du côté par exemple de Delphi for PHP et de la VCL http://blog.developpez.com/index.php...&c=1&tb=1&pb=1
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com