|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 403 ![]() |
Bonjour,
j'ai un grave problème (sisi) , je n'arrive pas a récupérer le contenu d'une variable mise en session ... pour résumer je demarre une session et je place une référence en session: Code :
or je n'arrive pas a récupérer cette variable. je peux faire un echo $_SESSION['cust'] qui m'affiche bien le contenu mais impossible de récupérer ceci dans une variable locale. je pensais pouvoir faire un $myVar = $_SESSION['cust']; mais $myVar reste desesperement vide j'ai parcouru la doc du module 'session' mais je ne trouve rien du genre getSessionVariable() et les nombreuses références à $_SESSION sur le forum renvoi un echo $_SESSION merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Salut
Ceci est un drole de problème : normalement, on peut récupérer snas problème le contenu d'une variable de session. Enfin, il me semble... Dans la page où tu veux récupérer la variable : tu dois avoir un code du genre : Code php :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 403 ![]() |
salut,
et bein ecoute ca fonctionne je ne comprend pas pourquoi ca ne marchait pas quand j'ai testé puisqu'a priori je faisais la meme chose. en tout cas merci pour ta réponse rapide @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com