|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 98 ![]() |
slt a tous
alors voila je sais comment realoder automatiquement un page lors d'un selection dans un menu déroulant, mais la je voudrais le faire dans un popup et a ma surprise ca ne marche pas ... voila mon code : dans la page web pour appeler la popup : Code :
echo "<td align='center'><a href='javascript: javascript:envoi(\"pp_confirmation.php?id=$id_historique_2[id]&palier=$id_historique_2[palier]&numero_reac=$id_historique_2[numero_reac]&type_caps=$id_historique_2[type_caps]&num_caps=$id_historique_2[num_caps]&site=$id_historique_2[site]&\")' class='capsule'> Importer </a></td>";
Code :
echo"Dans quel dossier se trouve votre cre : <select name='dossier_cre' onChange='this.form.submit()'>";
le OnChange marche lorsque je ne suis pas dans une popup ... meric pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 254 ![]() |
Que fait la fonction envoi?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
elle ouvre la popup avec le lien donné :
<script language="javascript"> function envoi(lien) {window.open(lien,'Newsletter','width=500,height=350');} </Script> |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 254 ![]() |
Peux-tu mettre un peu plus de code de pp_confirmation.php? (le formulaire)
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
coila mon ficher entier :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
en faite j'ai l'impression que ma page est reloader, mais par contre je recupere pas la variable "$dossier_cre".
je comprend pas prk ... merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour
Le probleme doit venir de là Code :
Citation:
Alors vérifie cela je te fais une petite suggestion en meme temps utilise les concatenation pour tes strings exemple: Code :
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
merci ozzmax
mais non je n'ai aucun message d'erreur prk est ce que ce devrai en avoir un ?? mon " if (isset($_POST['$dossier_cre'])) " n'est vrai que lorsque je POST $dossier_cre. ensuite je met en variable de session... qu'entend tu par "insatancié" ? en dessous de cette ligne j'ai également : if (isset ($_SESSION['dossier_cre'])) {$dossier_cre = $_SESSION['dossier_cre'];} c'est peut etre de ca que tu parle non ? merci encore |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour
Citation:
Je disais que tu devrais en avoir un car, si on suit la logique tu demandes Si est setté la variable $_POST à l'indexe '$dossier_cre' alors mets la valeur en session Moi je me demandais comment tu faisais pour posté une variable...? j'entendais par instancier, attribution d'une valeur à $dossier_cre car actuellement ca doit valoir rien, elle n'a pas d'espace mémoire encore... Est-ce que tu es certain que ca entre et met en valeur ta variable session? fait un test pour voir Code :
Citation:
Aussi, pourquoi est-ce que tu mets la valeur de $_SESSION['dossier_cre'] dans une variable? Sinon, je viens de relire ton premier post... Je sais pas si je saisi totalement ton probleme Voilà ce que j'en vois: -Dans une page, tu as un lien "Importer", sur son click, en fait dans le href tu appel une fonction qui ouvre une popup...en passant dans ton code, tu as 2 fois javascript dans le href du liens.. -Ensuite une fois la popup ouverte (j'imagine que ca fonctionne rendu là -Dans son événement on change, tu voudrais rafraichir...la popup? J'ai des questions... Les valeurs que tu récupère de tes variables $_post, elles proviennent de où? car si elle proviennent de la page qui appelle la popup, et que la popup est afficher dans un liens, alors ya pas de soumission de formulaire...? Si c'est variables sont définies avant, et que tu les récupère dans la page appelant la popup, je ne sais pas si tu peux les accèder dans la popup (en fait j'ai jamais testé) moi je les metterais en session avant d'appeler la popup et utiliserais les session dans la popup pour ne pas avoir de conflit Si ta variable $dossier_cre est définie dans ta page appelant ta popup, c'est p-e pour cela que tu n'y a pas accès ou au contraire que tu lui a accès dans ta popup... Mon post est trop long la je me perds dans mes idées et suggestions réponds à ces quelques question et on continura
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com