|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Guillaume ROQUESChef de projet NTIC Inscription : janvier 2006 Messages : 267 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème sous ubuntu, lorsque je veux redémarrer le système fait tout la séquence de kill et s'arrête avec le message "system rebooting" (de tête, je ne suis pas sur mon système maintenant). J'ai essayé sous fedora, zenwalk, mandriva ça marche mais sous ubuntu ou mint ça marche pas...et je ne sais pas où aller voir... Mon ordinateur est un portable sony vaio PGC-GRT785 avec geforce 420 Go / Intel P4 2.66 (non centrino), le bios est un phoenix mais adapté par sony (évidement...) Si quelqu'un à une idée....
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Lycéen Inscription : avril 2007 Messages : 57 ![]() |
Je me souviens d'avoir eu le même problème à mes débuts sous Ubuntu, mais pas d'y avoir trouvé une solution :S . Si, passer à Fedora
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Guillaume ROQUESChef de projet NTIC Inscription : janvier 2006 Messages : 267 ![]() |
j'ai lu qu'il y avait des scripts de shutdown (ex. : rc.conf), et sous fedora (
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
J'ai essayé de passer à Festy mais pas par l'update manager, qui lui me plantait tout au redémarrage post-migration, mais avec le desktop CD et là ça marche ma machine redémarre à la demande (et s'arrête aussi !!).
Reste à installer les bon pilotes nvidia.... Si ça peut t'aider Grimmjow..........
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Lycéen Inscription : avril 2007 Messages : 57 ![]() |
Merci, de l'info
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
De rien, tiens nous tous au courant, il se peut que feisty ne marche pas sur toutes les configs............
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com