|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 106 ![]() |
j'ai crée un formulaire et dans celui ci il y a une liste déroulante ou l'utilisateur peut choisir entre 5 types de contrat. CDI, CDD, Stagaire, Apprenti, Extra et j'aimerais savoir quelle choix a-t-il fait.
Voici mon code: Code HTML :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Ben a priori tu testes la valeur de la variable $_POST['filtre'] EDIT :prem's, prem's ! J'aime beaucoup ton motif d'edit, koopajah
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Le choix de l'utilisateur sera mis dans $_POST['filtre'] il me semble.
EDIT: encore grillé! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
echo $_POST['filtre'] ;
Edit : n'oubliez jamais de rafraichir la page avant de poster surtout si vous etes parti pisser entre temps ....
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Donc je dois tester les 5 choix ?
Code php :
Merci à tous! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Ben, oui. Maintenant yapluka !
Bon courage !
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
ok ok je m'y mets !!
Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Code php :
plus simple |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Ah mais oui, j'avais oublié le switch, merci encore !!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com