|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 872 ![]() |
Bonjour,
je cherche à telecharger un ficher excel depuis IE(6 ou 7), sous firefox cela fonctionne bien, je ne sais plus quelles entetes envoyer pour que ie veuille bien ouvri mon fichier et non l'url appelée voici le script d'envoi Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 918 ![]() |
Perso je mets juste un lien vers le fichier excel sans en-tête particulier, IE se débrouille très bien tout seul. Ou alors je n'ai pas bien compris ta question, peut-être.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
je vous que le choix soit proposé a l'intrenaute entre enregistrer et être ouvert dans le navigateur
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Perso, pour les fichiers excell j'utilise Spreadsheat de PEAR (petite pub au passage : c'est bien foutu, simple d'utilisation, et il gère ablolument tout, même l'inclusion de macro !!!!)
Mais cela dit, c'est pour "fabriquer" un document Excell, pas juste pour en lire un.....
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
la construction des fichier ne me pose pas de probleme, je n'ai pas utiliser pear(soucis de coherance avec du code plus vieux)
mon seul probleme c'est de mettre a dispo les fichier sous ie |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Tiens, ca a l'air interressant ca :
http://joliclic.free.fr/html/object-...ation.html#xls A priori ils utilisent la balise <object>... Mais je crois qu'il y aurait un truc à faire avec le binaire : Spreadsheet par exemple marche très bien sous IE/firefox, mis le PB c'est que je peu pas voir le source (Et oui c'est transmit directement.....)
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
j'ai l'impression que le fichier est telecharger correctement mais ensuite, cet imbecile essaye d'ouvrir directement l'adresse url de provenance du fichier.
si je tappe directement sur le fichier c'est ok, mais pas si je force le telechargement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com