|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous.
Voila j'essai déséspérément de mettre en forme un état avec Crystal Report 9 pour .Net. J'ai plusieurs écoles, chaque école a 5 type de classes (Maternelles, Elementaires,Adultes,anallergies et régime). Chaque type de classe a 5 jour de commande. en gros il y a Maternelle Lundi Commande Maternelle Mardi Commandes .... Maternelles Vendredi Commandes pour chacun des 5 Types de classes et tout ca pour chaque Ecole. Le but étant d'avoir un affichage sur une page Maternelles LUNDI MARDI ... VENDREDI Elementaires LUNDI MARDI ... VENDREDI Groupée par Ecole. Au début j'avais fais 5 tables différentes dans mon XSD mais mon Etat plantait avec un message d'erreur incompréhensible et il ne marchait qu'avec une Table. J'ai donc eu l'idée de faire une Seule table qui réunit tous les champs des 5 tables. M_COM E_COM pour Maternelle_commande et Elementaire_Commande etc.C.. pour chaque champs. Pour ca j'ai fais 5 sections Détails, une pour chaque Type de Classe. Mais au lieu de me mettre Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Pour résoudre le problème j'ai du faire des groupes de groupes
j'ai mis les données dans une seule table et rajouté une colonne TypeClasse puis groupé par Ecole et par Classe. Voila merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com