|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis contractuel dans une université depuis 4ans, j'enchaine les cdd de 5mois,2mois et 5mois depuis le debut. Outre l'enchainement des Cdd mon salaire varie à chaque fois selon le support, (de 1020 à 1050). Mon contrat est un contrat d'agent (cat C) et mon travail correspond à celui d'un technicien(catB). L'echeance du contrat est le 30juin, un autre va m'etre proposé d'ici peu. Si je le refuse ai-je droit au chomage sachant que l'université ne cotise pas à l'URSSAF. Jusqu'a aujourd'hui personne n'a pu m'apporter une reponse claire. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 354 ![]() |
Comme tu es en contrat avec la fonction publique , ça va être l'université qui te paye le chomage...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de ta reponse, le soucis c'est que les personnes qui s'occupent de mon contrat me soutiennent mordicus que l'université ne me versera aucune indemnité si je ne resigne pas.
Ps: ces personnes là etant bien entendu au service DRH de l'université. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 354 ![]() |
Tu es libre de signer ou pas....Ca n'aura pas d'impact sur ce qu'ils te devront...
Ils veulent juste te mettre la pression...
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ok merci, de toute façon je compte vite retrouver autre chose comme ca le problème sera réglé, un peu marre de bosser comme un con pour le salaire de McDo et de voir des titulaires de la fonction publique rien branler et etre payé 50% de plus.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com