|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
bjr
je viens d etre l heureux papa d un ptit bonhomme en ce mois de mai c est notre 2nd enf- ma femme en discutant sur des forum a appris que les femmes faisant partie du "niveau" etam avait le droit a une prime de naissance suis chef chantiers en batiment gros oeuvre et j aimerai savoir si cette prime est aussi pour les hommes???puisque nous aussi nous cotisons........ pour info notre mutuelle est celle de ma femme et non celle de ma boite je n arrive pas a trouver reponse a ma question de plus j etais persuadé que pour moi aucune heure supplementaire etaient payé qu avec l etam c etait au mois mais du peu que j ai pu lire il semblerai que cela soit autrement ai je mal compris?? je vs remercie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour cet heureux événements. Par contre qu'est ce que le "niveau etam" ? Pourrais tu ensuite nous fournir plus d'information concernant les dispositions actuelles te concernant pour les heures supplémentaires et concernant ce que tu as lu sur d'autres sites ?
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 718 ![]() |
Ces primes sont en général versés par les mutuelles et non par les employeurs (sauf convention collective ou accords d'entreprise spéciaux).
On peut toucher cette prime une fois par enfant pour chaque mutuelle. Donc, si il y a une mutuelle dans ta boite, tu auras droit à la prime, même si pratiquement tu est remboursé par celle de Madame. Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
merci pour votre reponse
enfaite je n y ai donc pas le droit puisque notre mutuelle n est pas celle que me propose ma boite dommage a ce niveau j avou que nous sommes perdant pour les heures sup c est ok j ai revu mon contrat |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com