|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 151 ![]() |
Bonjour à tous,
Belle question de noobs ,Je générre du text xml que je sauve dans un fichier *.xml. Mais j'ai comme résultat toutes mes balises xml sur une ligne ce qui n'est pas trés lisible. J'ai essayé de mettre \n mais ça ne fonctionne pas, peut être faut-il forcer en mettant char(x) mais je ne sais pas quoi mettre. Pour l'îndentation ça va, je le gère avec 2*' ' multiplier par le niveau ou je suis. Mais le retour à la ligne pas moyen. Je n'ai pas envie de faire des trucs du genre $retour=' '; Et ensuite $xml.='</modules>'.$retour; Quoique ça pourrait le faire mais pas très propre dans le code. J'ai également ce problème pour un textarea qui lorsque je mets x valeurs m'ajoute un saut de ligne mais ça je pense pouvoir le gérer. Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
"\n", guillements doubles obligatoires.
\r pour mac et \r\n sous winshite
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2006 Messages : 196 ![]() |
Il faut rajouter une balise BR comme ceci dans le fichier XML et il devrais être interprété correctement :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 151 ![]() |
J'ai trouvé une utilité à IE
Il affiche correctement un fichier xml même s'il est généré n'importe comment (du moment qu'il soit valide évidemment) Enfin cela fonctionne via une ouvertue avec bloc note aussi. Merci, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com