|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 400 ![]() |
bonjour,
est ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit qui sert a mesurer la vitesse d'un ordinateur? car nous avons des ordis dans notre entreprise qui sont vraiment lent. et je voudrais savoir d'ou ca vient, si c'est un manque de mémoir ou le processeur, ou je ne sais quoi.. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Tu post ta demande dasn la partie réseau... Est ce que cela doit nous indiquer que les les ordinateurs sont lents lors de l'exécution de tâche réseau ?
Je pourrais d'ors et déjà te donner une liste de logiciels te permettant de faire des diagnostics (oui les solutions on les trouve sur ce forum J'attends plus d'infos !
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
oui c'est vrai ca manque un peu d'infos..
certains ordinateurs sont lents dès l'ouverture de session alors que d'autre non. et pour ouvrir un pps par exemple qui se trouve sur le réseau et d'y travailler dedant est aussi lent. par contre on peut tres bien l ouvrir sur un autre poste et tout ira bien.. j'espère que c'est plus clair |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Les 2 ordinateurs ont des configs différentes ?
Qu'en est il de la charge des serveurs : en général ? au moment de tes essais ? Essaye d'identifier la source de ton problème qui peut en effet venir de certaines machines et de leur configuration. Ca peut aussi venir du serveur... Enfin le problème que tu décris peut avoir tellement de source, je te conseille d'investiguer un peu plus et ensuite de refaire un post (ou de faire déplacer celui ci) dans une rubrique plus approprié, tu auras plus de réponses !
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
tous les ordis ont les memes config..
je vais aller voir alors peut etre a cause des racourcis.. je referais le poste comme tu me le conseils. merci encore |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Avec plaisir et désolé de n'avoir pu plus t'aider...
Si ca reste un problème matériel (selon toi) et que ca en vient pas du réseau post dans la partie Hardware, tu auras des personnes plus a même de te répondre ! A bientôt et bonne chance !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com