|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 110 ![]() |
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un avais déjà utilisé un code permettant d'afficher la valeur du CAC 40 en direct sur son site ? C'est à dire, mis à jour automatiquement. je dois développer un site avec le cours du cac 40 sur la page d'accueil, j'ai cherché partout et je ne trouve aucun moyen de réaliser cela. Si quelqu'un l'a déjà fait, peut-il m'aider ? Merci par avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Première chose à vérifier : est-ce légal ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Tu penses que ce n'est pas légal ? je veux afficher l'info simplement. Je pensais chercher éventuellement un flux, mais je n'en trouve pas.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Re,
Je ne sais pas pour ce site, mais pour certains, ils interdisent de faire ça. Donc, à vérifier. Sur quel site tu voudrais faire ça ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Ben c'est pour un site perso qui n'est pas encore monté. C'est trois fois rien. Il me faut juste pouvoir afficher l'indice du CAC 40. Comment vérifier si c'est légal ou non ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Re,
Je me suis mal exprimé. Quand j'écris : Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
désolé oui ... j'avais pas capté ...
Non, en fait, le soucis, c'est que je ne veux pas le piquer de quelque part, je voudrais simplement l'afficher à partir par exemple d'un flux RSS ou autre chose ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com