|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 6 ![]() |
bonjours!voila je voulais savoir ce qu'est un rootkit!!pouvez vous me donner des informations s'il vous plaits.merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Google et wikipédia n'ont rien trouvés ?
On fait la course de celui de nous deux qui tappe le plus vite sur google ? Bonne recherche !
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 6 ![]() |
On nomme rootkit un programme ou ensemble de programmes permettant à un Pirate informatique de maintenir - dans le temps - un accès frauduleux à un système informatique. Le pré-requis du rootkit est une machine déjà compromise.j'ai trouvé sur wikipidia!mais je pense que tu a utilisée le social engineering sur moi!
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Citation:
en toute franchise, j'ai du partir mangé car on m'attendait mais sinon je t'aurais linké le lien wiki ! Ravi que tu ais trouvé ta réponse cependant ! PS : ma première réponse était sans aucune méchanceté mais je l'ai tellement lu cette réponse lors de mes questions que... j'y ai pris goût !
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com