|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 73 ![]() |
bonjour à tous
voila mon prob et qu en PHP j aimerai afficher une menu deroulant hérarchique (exactement comme dans le moteur de recherche de developpez.com) je voudrai savoir si il y a des liens auquels quelques personnes pourraient me sugérer j ai regarder sur le net il parait qu'il faut utilisé les SPIP... aussi j irai chercher mais valeurs dans une table SQL qui sera hiérarchisé au préalable merci d'avance !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
en gros je voudrai afficher de la même façon que ci dessous
cf via ce lien http://www.developpez.net/forums/search.php tant que j y suis cela s'appel comment ce genre de liste -liste deroulante avec hiérarchie -arbre hérarchique -autres.... merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Salut
Tu veux une liste comme la liste "chercher dans les forums" ? A mon avis, c'est une liste ordinaire avec des espaces dans les titres. En tous cas, c'est l'impression que j'ai eu en regardant la source de la page. Maintenant, il y a peut-être une grande astuce pour avoir ça automatiquement, mais là c'est hors de mon domaine de compétence. Si c'est possible, j'aimerais bien le savoir aussi Bon courage
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
vi j ai vu qu'il utilisait des templates et je vais faire pareil en tout cas c'est clair c'est tout con merci a toi d'avoir repondu
byebye |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com