|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 7 ![]() |
Salut,
J'aimerai protéger un fichier ZIP avec un mot de passe lors de l'ouverture. Existe-t-il une fonction PHP toute simple, ou un script qui permette d'afficher une fenêtre qui demande un mot de passe quand on essaye d'ouvrir un fichier particulier ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 254 ![]() |
htaccess protège les dossiers (et par là même les fichiers qui s'y trouvent)
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse,
mais je ne pense pas que cette solution conviendrait : en fait je crée un fichier, je le compresse, et j'aimerai le protéger par un mot de passe avant de l'envoyer par mail en pièce jointe. Et il ne me reste plus que la protection par mot de passe... Avec un fichier .htaccess, cela impliquerait que apache soit installé sur la machine qui reçoit mon mail, et que ce fichier soit joint... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
EDIT : mal lu le premier post.
Pourquoi tu ne mets pas un mot de passe a ton archive ZIP directement? EDIT2: fiou je suis encore pas réveillé, autant pour moi, je suppose que ce que tu veux c'est mettre ce mots de passe au fichier zip a l'aide de php vu que tu le crées surement avec php directement... >_< |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui tout à fait
EDIT : au pire, y a-t-il une commande Linux qui permette de le faire ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() OLE MAIN()Développeur Web Inscription : octobre 2002 Messages : 296 ![]() |
C'est exactement ce que je veux faire aussi, est-ce que tu as trouvé quelque chose finalement ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com