|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 745 ![]() |
Bonjour,
Voila je crée dynamiquement un tableau en fonction d'une base de données, et donc a chaque fois que mon recordset a une ligne, je crée un td avec des infos, je n'ai aucun probleme, juste que sous ie il m'affiche bien les td en ligne, sous firefox, il me les aligne verticalement je ne comprends pas... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Avec du code, on pourrait mieux voir !
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
ok desolé,
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
j'ai mis le code!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Re,
Dans ton code, tu ne créés qu'une seule ligne (<tr> </tr>) et pour cette ligne, la boucle génère autant de colonnes (<td> </td>). Précise la présentation que tu souhaites.
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
je ne souhaite justement n'afficher les resultats que sur une seule ligne, chose que me fait parfaitement ie mais pas firefox...
cela doit etre du a l'interpretation du javascrit mele a l'asp... en gros sous firefox j'ai ma premiere image et o click dessus j'ai les autres images qui apparaissent mais verticalement, sous internet explorer ca me met les nouvelles images sur la meme ligne que la premiere.... En fait tester ce bout de code sous ie et sous ff et dites moi.... Code :
Désolé |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com