|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : septembre 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'essaie d'utiliser les libs Java de jasper server pour le gérer mais je ne trouve aucune documentation sur ces libs. Le but étant de gérer le jasper server avec notre application PHP en utilisant un pont Java/PHP et les lib jasperServer. J'espère avoir été clair, tout aide est la bienvenue. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Bonjour,
JasperSoft fournit un exemple d'utilisation des webservices de JasperServer pour une application basée sur PHP. Tu peux y jeter un oeil sur www.jasperforge.com. Cordialement, *************************** Christopher Andre Technical Support Engineer, EMEA JasperSoft Corporation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Vous pouvez regarder aussi du côté de PHP / Java Bridge pour la communication avec des programmes écrits en java. Ca marche très bien. En plus, il y a un plugin de PHP / Java Bridge qui facilite l'intégration avec des serveur J2EE. Autrement, comme le précise CAndre assuez vous du bon fonctionnement des services web c'est sans doute une des meilleures façons pour communiquer avec jasper server. Bien à vous. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : septembre 2006 Messages : 6 ![]() |
Merci pour vos réponse.
En effet les services web est une des piste que nous avons étudiée pour l'intégration des fonctionnalités de JasperServer. Malheureursement ces services web ne satisfassent pas nos besoin ( scheduling, gestion du repository avec utilisateurs etc, d'ou l'idée d'utiliser directement les lib du JasperServer et de créer notre propre ihm avec celle-ci. Donc le sujet est encore actif dans ma boite mais il va nous falloir choisir une solution si possible viable et cohérente d'ici peu de temps. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
En fait, ces librairies sont décrites plus en détails dans le "JasperServer Ultimate Guide 2.0" qui est encore au stade de la relecture chez nous (JasperSoft).
Il devrait être disponible dans le courant du mois. Si ça ne peut pas attendre, je t'invite à nous contacter et on verra comment t'aider. Cordialement, *************************** Christopher Andre Technical Support Engineer, EMEA JasperSoft Corporation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com