|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre émérite
![]() Fabrice SznajdermanDéveloppeur Java Inscription : mars 2002 Messages : 974 ![]() |
Hello,
J'essaie d'insérer la date du jour dans le nom d"un fichier de log au moment de l'exécution d'une tache dans le crontab. J'ai essayé plusieurs façcon de faire, mais sans succès Ci-dessous la ligne extraite de mon fichier crontab, qui ne fonctionne pas : Code :
14 10 * * * root /test.sh 1> /tmp/tot.$(date +%Y-%m-%d).r Code :
J'ai essayé aussi : Code :
Je suis à court d'idées... Je ne suis pas expert Unix, j'ai quelques connaissances .... (vous vous en serez douté Je vous remercie par avance pour votre aide!
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Plutôt que de lancer directement test.sh, crée un script toto.sh qui effectue son lancement et la redirection de sortie vers ton fichier avec la date.
C'est toto.sh que tu lanceras par cron, la date sera alors celle de l'exécution, pas celle de l'enregistrement dans crontab...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Fabrice SznajdermanDéveloppeur Java Inscription : mars 2002 Messages : 974 ![]() |
Hello,
Ca marche! Merci pour ton aide!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com