|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Bonjour, a tous je cherche depuis quand le 'procedure cache pourcent' n'éxiste plus ?? il faut visiblement modifier la 'procedure cache size' maintenant, donc depuis quel version cette option na été modifié et est ce que la modification du procedure cache size suffit pouraugmenter la taille du procédure cache ??
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Depuis la 12.5 : - 'procedure cache pourcent' n'existe plus - 'procedure cache size' le remplace et permet de spécifier la taille du cache de procédure dynamiquement (sans reboot). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
C'est aussi toute la logique qui change : attention à la taille de votre default_datacache qui ne suivra pas automatiquement un ajout mémoire !
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Ben je dois ajouter 2Go de mémoire sur notre machine, donc comment je fais pour que cette mémoire soit aloué a ASE
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Premièrement il faut définir à quoi ces 2Go doivent être alloués.
D'abord, il faut augmenter la limite de mémoire utilisable par ASE via Code :
Michael
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com