|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2003 Messages : 21 ![]() |
Salut, j'ai un champ Monchamp dans un formulaire de type objet OLE.
J'aimerais récupérer dans un autre champ Recup, le chemin du fichier pointé par l'Objet OLE. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Bon je crois que j'ai posé une colle, ou alors je n'ai pas été clair.
Est-ce que un pro peut me dire ce qu'il en pense ?, notamment si c'est impossible......mais par principe rien n'est impossible |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
C'est pas vraiment la question.
D'habitude en 5 min j'ai presque résolu mon problème avec les réponses. Cette fois, cà doit être un truc nouveau ou rare...... Avoue tout de même qu'elle est bien ma question,non ? 8) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Citation:
Citation:
Ensuite, je ne vois pas l'intéret de connaitre le chemin de l'objet puisque l'objet est stocké dans la table |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Je sens un léger énervement. En informatqiue, ne jamais s'énerver.
Je rectifie ma phrase : "j'ai un champ Monchamp de type Objet OLE, dans un formulaire. Je veux afficher dans un champ Recup le chemin pointé par l'objet." Pourquoi ? Parce que je veux que les objets soient liés et non, incorporés mais que je veux tout de même avoir un aperçu de l'objet dans un autre champ du formulaire. Donc l'aperçu j'arrive à le faire à partir de l'adresse de l'objet......mais j'arrive pas à récupérer l'adresse. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
Citation:
Maintenant ta question devient une colle Je viens de lister l'ensemble des propriétés d'un objet OLE et je ne vois pas de nom du fichier Citation:
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Donc j'ai essayé le code, çà m'affiche la liste des propriétés de l'objet.
Mais je n'y vois rien avec l'adresse (chemin) du fichier. La proprété SourceDoc est vide. Il commence à me faire flipper ce problème |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 565 ![]() |
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ole+object+path&meta=
|