Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/05/2007, 09h03   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut MIAGE Créteil - Master 1 Formation Internationale

Bonjour à tous !
Je suis un petit nouveau dans le forum de developpez.com
C'est un cap que je voulais franchir depuis un petit bout de temps, mais bon la plus part des questions posées sont incompréhensibles à mes yeux.
Je me lance !
Et bien voila, je suis en DUT Informatique (Paris 5) et j'arrive bientôt à la fin. J'ai demandé une poursuite d'études en MIAGE, et notamment celle de Créteil. JE ne vais pas relancer le débat Ecole D'ingé vs MIAGE. Ce que je voudrais savoir, c'est si vous avez des informations concernant le Master 1 Formation Internationale (Et oui je pense à l'année d'après ). J'ai effectué des recherches mais je n'ai rien trouvé à part :
- Possibilité entre 10 et 15 personnes de partir en Europe, Canada et USA
- Qlq Aides boursière.

J'aimerais déjà savoir comment la sélection est faite? Il y a t-il énormément de monde qui veut y aller? Peut on a partir de l'apprentissage intégrer cette filière?
J'ai aussi entendu dire que pour pouvoir partir à l'étranger, (Erasmus) la charge administrative est assez lourde, alors voila la raison pour laquelle je me renseigne maintenant!
Merci d'avances pour vos réponses !
Bonne journée
pyxus est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/05/2007, 18h17   #2
Membre éprouvé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :