![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Bonjour à tous,
J'utilise le site et le forum depuis peu de temps mais j'essaye de participer autant que possible à faire vivre cette grande communauté ! J'ai cherché et je n'ai pas trouvé : un forum pour les PDA ! Je me susi permis d'imaginer un forum de la sorte avec en sous partie : - Hardware : Pour régler des problèmes matériels comme la partie PC Hardware - Développement : Discuter des dév spécifiques au PDA que l'on a pu faire ou voir - Applications : les forumeurs pourraient venir demander conseil pour trouver un logiciel et d'autres pourraient en proposer Il y a surement pleins de choses à rajouter mais comme ces petites bêtes commencent à vraiment être partout (ça peut couvrir avec une section supplèmentaire les smartphones. On pourrait même appeler cette partie PDA & Smartphone) et je pense que ça pourrait être intéressant que de nouveaux échanges se créent autour d'un nouveau thème. Alors je sais pas si j'ai posté mon idée au bon endroit, etc. Sinon vous pouvez déplacer ce post à loisir ! Bonne journée et j'attends les avis et idées de tout le monde !
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
comme toujours, il faut qu'il y ait suffisamment de posts pour créer un nouveau forum... un forum vide, ça ne fait pas sérieux
par ailleurs, il serait également intéressant d'avoir aussi quelques ressources (FAQ, tutos) pour lancer la machine
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
J'imagine bien !
Voilà pourquoi je lancais l'idée ici pour "prendre la T° des forumeurs !" Si personne ne s'y intéresse, l'idée ne devra même pas aller plus loin. Après d'autres personnes ont envi de partager leurs savoir, expériences et utilisations de leur nouveau "meilleur ami du geek" To be continued
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Avoir la possibilité de s'informer, exposer nos problèmes à propos des PDA me semble très interessant.
Tant au niveau du développement qu'au niveau du hardware. Je ne sais pas si une rubrique entière avec des sous-divisions serait judicieuse dans un premier temps. Mais je verrais bien par exemple dans la partie: Hardware, Systèmes et Logiciels --> autres systèmes et Hardware, Systèmes et Logiciels --> Autres logiciels une sous division "Mobile" ou "PDA" De même que dans une partie style "Autres Environnements de développement" ajouter une sous rubrique "Mobile" ou "PDA". Je pense qu'il y a pas mal de développeurs (dont moi) qui hésitent à poser leurs problèmes de développement perso, hardware sur les PDA car il n'y a pas de partie dédiée à cela.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Viens affronter ma brute! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Nouvelle rubrique] PDA, pourquoi pas ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|