|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
Bonjour tout le monde
je métrise tres bien les language interprété pour le Web Php / Html / ...etc Et je veux savoir quel sont les prix pour construction de site web de différente format Dynamique et Statique . Merci de me donner un examle |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
@stigma
Que voulez vous dire par cela ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 245 ![]() |
Il veut dire par là que vu les fautes d'orthographe qu'il y a dans ton post.... On ne peut pas dire que tu maîtrises la langue française.
Pour répondre à ta question. Cela dépend d'enormément de choses. Soit plus précis sur le type de site à réaliser, la charge de travail, etc... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Oui et sache que les salaires dans le développement en php sont bien moins élevé que pour les applis plus lourde en JAVA par exemple.
Sinon je te conseil de parcourir le forum developpement web, il y a de nombreux poste de "demande de devis" sur les sites web. Mais ne t'attend pas à des sommes astronomique, c'est un marché très concurrentiel! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
|
@Nicodemus
ah oui , C'est vrai que je fait des faute parce que je suis pas francais ... @Death83 Merci , mais pour ce que je demande c'est juste les site web Php/Mysql ==> programme pour newsletter , chat , forum , livre d'or , Flash , Html , Javascript . C'est tout . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com