|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
En attente de confirmation mail
bonjour,
j'ai ma ligne suivante qui ne fonctionne pas: car juste avant ça j'ai un caractère d'affiché mais je n'arrive pas à le trouver. il affiché par cette ligne : où toto.inc.php est un fichier UTF8 qui ne contient rien sauf les tag PHP, je l'ai vidé pour trouver/localiser le caractère fantome mais en vain !!! quand je passe mon fichier en mode texte (iso je pense), et bun il n'y a plus ce caractère fantômes !!! chercher l'erreur !! moi à 23h50 j'y arrive plus depuis 1h que je tourne en rond ! j'ai essayé de mettre des @ partout pour escaper les messages mais en vain aussi ! quenéni! ! je n'arrive pas à trouver ce fichu caractère fantôme ! et don PHP me renvoit : Citation:
je tourne en rond , On se court ou ô secour !!! |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
Il est possible qu'il y ai un retour à la ligne ou un espace avant la première balise PHP dans submit2.inc.php.
Sinon, c'est de toutes évidence un débugger qu'il faut utiliser.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
est-il possible de vider le header juste avant de faire un header location ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
A partir du moment où le serveur commence à envoyer du corps de réponse HTTP, il n'est plus temps pour envoyer un en-tête HTTP tel que Location.
Il faut utiliser la bufferisation de sortie.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
je crois avoir le même problème que ça :
http://ghislain.thau.free.fr/blog/in...ible-character |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inscrit
En CLI avec cat ?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
ayé j'ai réussi à trouver ou plutôt résoudre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1h30 de foutu en l'air ce soir ! voilà comment j'ai résolu : je me suis souvenu qu'au départ mon fichier était en ISO (avec un BoM au départ) et que c'est uniquement ensuite que je l'avais passé en UTF8 (j'utilise Dreamweaver cs3). Donc il y a dû y avoir une petit chtouille de convertion.Le BoM a peut-être dû rester je pense... J'ai donc créé un nouveau fichier en UTF8 dès le départ, et j'ai recopié(par copier/coller) mon ancien contenu dedans et maintenant ça marche !!! merci à toi IS_NOT_REALLY_NULL !! oufff...! |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Le BOM késako, ça peut aider :
Source ADOBE Dreamweaver CS3 : Citation:
|