|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Bonjour,
Actuellement j'ai deux disques, l'un avec Linux et l'autre avec Windows. J'aimerai pouvoir démarrer Windows sans redémarrer, je sais qu'il est possible d'utiliser des émulateurs par le genre de qemu mais il travaille sur une image disque, or je voudrais travailler directement sur mon installation native. Je n'ai rien trouvé de tel dans les options de qemu, c'est possible ? Sinon il existe des logiciels qui font ça ?
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Citation:
Je n'en connais d'ailleurs pas d'autres qui sache le faire !!! Et voila un petit tuto |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
je ne connais pas VMWare server, mais VMWare oui te fais exactement ça...
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
A première vu un problème de drivers (ça semble courant). MErci pour ta réponse rapide, je vais continuer à creuser
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Citation:
Je t'ai trouvé un topic ou cette manip est fait a partir d'une Ubuntu. Beaucoup de gens semble avoir les memes problemes que toi !!! En esperant que tu y trouveras une solution http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=57517&p=1 |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Problème résolu, il suffit de modifier le registre : http://support.microsoft.com/kb/314082, éditer le fichier vmx pour modifier scsi0.present à FALSE, remplace les scsi0 par ide0 et enfin dans fichier vmdk modifier l'option ddb.adapterType à ide.
Par contre Windows détecte une modification du matériel et demande à être réactivé sous 3 jours (bien sûr le problème sera le même au redémarage normal) et je n'arrive pas à lancer mon jeux ![]() Merci pour ton aide -- Posté sous Windows Lenny
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com