|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 ![]() |
sachant que mon FAI me donne une adresse ip prive donc non visible sur internet et que j'ai un modem usb et non routeur comment est il possible dans ce cas de recevoir des informations de ce serveur en question qui me demande d'ouvrir un port et d'avoir une ip nominale
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Citation:
Citation:
faut etre precis dans ses questions quand on veut des reponses precises. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui je peux surfer sur internet mais le gbox logiciel de sharing ne marche pas car il m'est impssible de'ouvrir un port
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
encore une fois ton probleme est mal deposer je me demande si toi meme d'ailleurs tu le comrends.
pour se connecter a un serveur il faut un client c'est quoi le tiens... Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
en fait pour se connecter a un serveur de type gbox il faudrait etre en contact d'un proprietaire de ce serveur qui doit nous envoyer un dossier appele cwshare qui comporte le mot de passe, le port a ouvrir et l'adresse ip du serveur et le client dans sa demande de connexion au serveur doit envoyer au proprietaire du serveur son adresse ip nominale de type dyndns ou no-ip.com par exemple
le probleme chez nous en algerie c'est que le fournisseur d'acces ne permet pas ce type de connexion avec des serveurs particuliers en d'autres termes on peut pas manipuler le modem pour faire le port forwording ou le mapping des ports ils nous octroient des adresses ip prives voila et je pense que ce n'est pas le cas chez vous |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 2 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 473 ![]() |
Si c'est pas du déterrage de thread ca
A quelques jours près, cela aurait fait 3 ans que la dernière réponse a été postée dans ce thread
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com