|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 6 ![]() |
bonjour,
dans un boucle WHILE j'ai ce code : $query2="INSERT INTO resultat2_spplus VALUES ('$mise_base','$mises_maxb','$gainactug')"; mysql_query($query2)or die("erreur de sélection1".mysql_error()); $query2="UPDATE simplepplus_joueur SET accord='0',mise='0',gains='$gainactug',mise_actu='0', montante='0',mises_max='0',montante='0' WHERE num_course='$num_course' AND pseudo='jean'"; mysql_query($query2) or die("erreur de sélection1".mysql_error()); INSER et UPDATEse suivent comme ci-dessus. mais à l'exécution la valeur de $gainactug avec INSERT est bonne, mais celle avec UPDATE est differente et reprend d'anciennes valeurs. tout le reste fonctionne. si quelqu'un à une idée.. merci philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
J'ai eu le même problème, et cela venait que je m'étais trompé dans le mon de la colonne ! La valeur $gainactug est bien mise dans la colonne gains
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
les variables se mettent dans les bonnes colonnes,mais les valeurs qui devraient être identiques sont différentes.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : juillet 2004 Messages : 777 ![]() |
Il y a forcement autre chose dans ton code qui pose probleme parce que la c'est pas possible autrement....
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 833 ![]() |
Ajoute une trace entre tes deux requetes en y affichant ta valeur.
Comme ça tu verras mieux ce qu'il se passe. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 83 ![]() |
n'y a t'il pas 1 TRIGGER qui modifie la valeurs des données
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
j'ai fait un echo de la valeur entre les deux requêtes et l'écho est bon.
par contre je ne sais pas ce que c'est un trigger. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 953 ![]() |
et http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/triggers.html
Truc à essayer : afficher les requêtes (éventuellement sans les éxécuter) et les passer à la main en faisant très attention à ce que fait le update. Si ça sort du : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage