|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour,
J'ai enfin trouvé comment faire un pdf qui fonctionne presque bien, il me reste un dernier point c'est les caractères, les éèà etc ne ressemble à rien, comment dire que le pdf doit être généré en utf8 ? Tout le site est codé sur base utf8.... Merci d'avance. |
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
J'ai eu un peu le même problème avec les caractères accentués. J'utilise utf8_decode() avant d'écrire mes données dans le PDF quand je pense que je peux/risque d'avoir un accent. Peut etre que ca peut t'aider!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
et utf8_decode(), tu l'utilise comment ? déso je suis newsbie qui aime apprendre .
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
php.net/utf8_decode
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
génial merci, c'est l'inconvénient d'apprendre, c'est que on connais pas tout....
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inscrit
Ce n'est pas grâve cobra-expert mais il ne faut pas oublier de vérifier le manuel avant de demander.
Un bon guide pour bien avancer dans la programmation en général : http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com