|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous,
Je ne suis pourtant pas novice mais là je sèche !!! Après avoir fouillé dans divers paramètres d'OUtlokk 2003, fais moult essais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains de mes collègues (pas tous) utilisant la même version d'Outlook que moi, voient clairement les images insérées dans le corps du message, alors que moi j'ai un superbe espace blanc marqué d'une croix rouge !!! ![]() Je n'ai rien trouvé dans les paramètres de sécurité qui bloquerait la visualisation ou le téléchargement des images, alors ...? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci à tous. |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
as-tu vérifié le format du mail lors de la lecture.
Essaie en HTML !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Oui, mes messages sont en HTML... malheureusement le salut ne viendra pas par là... Une autre idée ? Merci |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Une option à vérifier
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Les cases sont bel et bien cochées, j'ai opté pour décocher celle du blocage des images. Donc par défaut, il les autorise (normalement)
Ca ne change rien... |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com