|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en stage et j'ai parmi mes objectifs la réalisation d'un player audio. J'ai donc plusieurs questions à poser: Tout d'abord, au niveau technologique, qu'elle choix me conseillez vous? Il me semble que c'est couramment le Flash qui revient pour ce type d'application, ne connaissant pas le Flash j'aimerais avoir une confirmation. Le budget qui m'est alloué est nul, est-il quand même possible de travailler dans des conditions corrects dans le cas ou Flash serait le plus adapté? Merci d'avance. :-) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Flash est la meilleur solution en effet, mais le logiciel nécessaire à développer en flash est payant...
Cependant ton stage risque d'être très vite fait via une recherche google "audio player flash" oh j'oubliais, il existe sinon des librairies en java |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 32 ![]() |
Plus ça va vite, mieux c'est puisque j'ai beaucoup d'autres choses à faire et peu de temps
Par contre en effet, beaucoup semble dire qu'il n'existe pas grand chose dans le monde du libre pour bosser avec Flash .... :/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
à la limite tu peux peut être utiliser la version d'évaluation (valable 30j il me semble) ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com