|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème tout simple. Je dispose d'un rapport principal et d'un sous-rapport. J'ai définit deux paramètres de type Date :date_fin et date_debut. Je les ai linké avec mon sous-rapport et utiliser dans mon sous-rapport pour les utiliser en tant que filtre. Ensuite quand je souhaite afficher mon rapport principal avec une connexion active. Le soucis c'est que comme je n'ai pas fait de requête dans le rapport principal je ne dispose donc d'aucun champs. Par conséquent, je génère un pdf vide Si je définit une requête qui génère N tuples j'ai N fois mon sous-rapport qui apparaît. Je travaille habituellement sous Crystal Report et le problème de ne se pose car la solution est trivial. Question : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Citation:
Il faut au moins quelque chose comme : Select sysdate from dual (fonctionne avec oracle). Il existe des équivalents pour les autres base de données. Bien à vous |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Ok merci pour l'info
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com