![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Il se trouve sur un pc que je possède ( xp pro sp2 ) que l'observateurs d'évènements n'enregistre jamais d'audits de sécurité alors que sur un autre pc que je possède ( xp familiale sans sp) il yen a toute une liste..comment cela se fait il ???
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
C'est très simple, par défaut Windows XP Home active l'audit, alors que la version Pro est désactivée.
Il suffit de l'activée sur le Pro, ou de le désactiver sur le Home. Comment? C'est ici que je me cache: Je ne sais pas ^^''
Voilà ! Si vous souhaitez une réponse rapide et complète : Choisissez un titre évocateur, parlez bien et distinctement (pas de langage SMS), détaillez tous les éléments importants et ne pensez pas être plus urgent que les autres. Pensez également à remercier. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
En fait, va jeter un coup d'oeil dans le panneau de configuration, puis Outils d'administration, et là lance le Stratégie de sécurité locale.
Navigue dans : Paramètres de sécurité > Stratégies locales > Stratégies d'audit. Tu dois pouvoir trouver ton bonheur là-dedans.
Voilà ! Si vous souhaitez une réponse rapide et complète : Choisissez un titre évocateur, parlez bien et distinctement (pas de langage SMS), détaillez tous les éléments importants et ne pensez pas être plus urgent que les autres. Pensez également à remercier. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Observateurs d'évènements
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|