|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
- J'ai crée une base que j'ai splité - J'ai créé un groupe de travail et ensuite des droits d'access par utilisateurs - Ensuite j'ai créé un fichier mde pour proteger le code - et j'ai copier mon applicatif sur les postes des utilisateurs. Mon probleme est le suivant : sur mon poste tout fonctionne normalement mais sur les autres postes, access conserve les utilisateurs mais pas leurs droits d'acces Ou je me trompe ? l'applicatif est sur les disques dur de chaques PC les tables sont sur le serveur les fichier de sécurité est sur le serveur. merci d'avance
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 941 ![]() |
Bonsoir,
peux-tu préciser cette partie ? Citation:
Comment les utilisateurs ouvrent-ils l'application ? - avec un raccourci mentionnant le fichier groupe de travail créé ? - ou directement en double-cliquant sur la base frontale ? A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
bonjour,
Sur mon poste j'ai les utilisateurs et les access que j'ai defini au depart apres avoir créé le groupe de travail sur les autres j'ai les utilisateurs mais sans aucun acces . Seul l'administrateur a tous les acces. Dois je redefinir les acces sur chaque pc???? Les utilisateurs ouvrent la base avec un raccourci : "C:\Program Files\Microsoft Office\Office\MSACCESS.EXE" "C:\Program Files\Epsilon\Epsilon.mde" /WRKGRP "P:\Epsilon\Sécurité\Secured.mdw" "C" etant le disque dur et "P" le serveur Merci d'avance Ludo
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 941 ![]() |
Bonsoir,
Tout ça m'a l'air correct. Secured.mdw contient les utilisateurs et les groupes d'utilisateurs. Les autorisations d'accès sont définies aux niveau des objets de la base de données -> Epsilon.mde Donc quel que soit le PC, les autorisations seront les mêmes sur toutes les copies de Epsilon.mde Désolé je ne vois pas ce qui différencie ton pc de celui des autres. J'imagine que tu as essayé le fichier mde sur ton pc en te connectant sous l'identité d'un autre utilisateur Access ? A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
merci je viens de comprendre je croyais que les acces etaient sauvegardé dans securited.mdw
voila c bon j'ai compris merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com