|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 111 ![]() |
Bonjours à tous,
Voila mon problème, je suis en train de faire un site web et je fais une partie administration où la personne concernée pourra modifier lui même les photos et les textes sans aller bidouiller dans le code. Donc ma partie administration est géré avec un htaccess, il n'y a pas de pb pour ça. Une fois logué, un lien "modifier" apparait sous chaque photo et texte. Ce lien amène sur une page où j'ai fait un formulaire. Donc voila pour modifier les photos, j'ai mis un <input type=file> et un <input type=submit> afin que la personne puisse parcourir ses fichiers et l'envoyer sur le site. Mais voila je n'arrive pas à changer la photo d'origine une fois avoir cliqué sur "envoyer". Je vous montre mes morceaux de code : -- fichier accueil.php -- Code :
Code :
Faut-il stocker l'image uploader dans un dossier à part et ensuite aller la cherché? Merci d'avance pour votre aide, ça fait quelques jours que je suis sur ça et je bloque. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 111 ![]() |
Non je n'ai pas utilisé cette méthode, je ne connaissais pas du tout. Moi le seul truc que j'ai fait c'est dans le code que j'ai écrit dans mon premier message. Sinon ça fonctionne comment cette méthode? On doit l'écrire où?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 111 ![]() |
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai réussi à stocker mes fichiers téléchargés dans un dossier.
Mais maintenant si je veux modifier la photo d'origine, comment puis-je appeler la nouvelle photo que je viens d'uploader? Encore merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com