|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
j'ai publié, sous WebI/Infoview, plusieurs rapports contenant des invites en cascades (ex : Continent>Pays>Ville. Quand je sélectionne un continent, l'invite suivant ne me propose que les pays de ce continent, etc...). Ces invites fonctionnent parfaitement avec BO, par contre, lorsque je suis sur WebI/Infoview, mon invite reste sur la ville et ne me propose que la liste de valeur des villes. Ma question est donc la suivante : est il possible d'avoir des invites en cascades sous webI/Infoview ? Et si oui, que faut il faire pour résoudre mon problème expliquer ci dessus. Merci. Immo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Est ce que tu peux m'indiquée comment ta fais sur desktop Voila ce que je cherche à faire Avoir 2 invites Le 2 eme invite dépend du premier Càd : dans le premier je choisi le Continent Le 2 eme invite ne doit contenir que les Pays appartient au Continent choisi merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
fais une recherche sur ce forum tu trouveras...
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=283030 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Comme Immo, j'ai un problème d'invites sous Webi. Je m'explique. J'ai des invites en cascades qui fonctionnent très bien sous BO mais quand je les exporte et que j'utilise webi, elles ne fonctionnent plus. (La cascade ne se fait pas). Avez-vous dajà rencontré ce genre de problèmes. Merci, Simon |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com