|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonjour à tous!
Je besoin de votre afin que l'on m'explique ligne par ligne le bout de code ci-dessous s'il vous plaît: Code :
Les response.write j'ai compris le dim name signifie que l'on déclare une variable que l'on appel name. Mais le reste je n'ai pas compris. S vous pouvez m'aider s'il vous plaît merci d'avance et de votre compréhension. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Ce code permet de parcourir le contenu de la collection request.form.
Des actions différentes sont executées suivant le contenu. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Ok merci.
Mais je souhaite savoir aussi ce que signifie la ligne for each name in requiest.form. Moi ce que j'ai compris c'est que tant que l'on a récupérer la variable name dans le formulaire alors... Mais je ne suis pas sur de cette explication. Autre chose, la première ligne if len(request.form) > 0 On test si la collection est vide ou pas. Est-ce bien ça? Mais je souhaite savoir qu'est-ce qu'une collection? Quelle est la différence entre une collection et un tableau?? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 172 ![]() |
L'objet ASP REQUEST stocke les valeurs transmises par le navigateur au serveur lors d'une requête HTTP.
Cet objet met à disposition plusieurs types de collections contenant les informations reçues par le serveur lors d'une requête. Form est justement l'une de ces collections. Elle à pour but de stocker les valeurs des élémentsdu formulaire envoyés avec la méthode Pos Code :
Voilà ce que je sais, il est possible que je me trompe si quelqu'un en sait plus... |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Ok merci beaucoup j'ai compris
|