|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 197 ![]() |
Bonjour,
J'expose mon problème : J'ai plusieurs modèles de document en .dot ( CourrierVierge.dot, EnvoiBordereau.dot,...) Sur l'un d'eux j'ai programmer des macros AutoNew et AutoClose qui me permettent d'afficher des Userform (2 en tous) afin de sauvegarder ou de publier mon document. Ces macro se trouvent dans l'objet "ThisDocument" de mon .dot. Cela fonctionne bien. Le souci est que lorsque j'exporte mes 2 Userform dans un autre .dot et en y ajoutant mes macros AutoNew et AutoClose dans l'objet "ThisDocument", rien ne se passe lorsque je créé un nouveau document ! Je connait peu le fonctionnement des .dot mais je crois que les macros AutoNew et AutoClose doivent se trouver dans "ThisDocument"! Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
essaie de les mettre dans un module de ton nouveau document et pas dans thisdocument.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 197 ![]() |
Alors là je suis pommé :
Lorsque j'insère mon code dans un module cela fonctionne, mais lorsque j'insère ce même module à un autre modèle ça ne fonctionne plus ! Est-ce qu'il n'y aurait pas une histoire de reférence à Normal.dot la dedans et qui viendrait me pourir un truc ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com