|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 14 ![]() |
SVP, j'ai besoin d'enregistrer des séquences vidéo dns une base de données sous forme vidéo.
pouvez vs me renseigner sur un SGBD qui me permet de le faire.?? A noter, j'ai le sql server 2005 mais il ne permet que le traitement des images et non pas de la vidéo. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 51 ![]() |
salut,
je ne suis pas expert mais je pense que tu dois uniquement enregistrer le chemin complet de tes séquences video dans la base de données et aller les rechercher de la meme manière. Je ne pense pas que l'on puisse enregistrer la video dans une bdd , imagines ne fut ce que la taille !!! J'attends une réponse à ce sujet, si je la reçoit, je t'en ferai part. Merci Olivier |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 14 ![]() |
j'ai entendus qu'il est possible de le faire, ce que l'on appelles "des bases de données multimédias".
mais je ne sais pas que ce que signifie? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Lire cet article sur ce sujet
Cet article prends les images en exemple mais c'est valable aussi pour les vidéos
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com