|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
voila je vais installer Oracle en prod avec Debian 4, mais voila, quel version Oracle? X86 ou X64_86 ???? je n'ai pas encore installer le system, donc avant de choisir j'aimerais avoir des retours d'experiences. j'ai vu passé (il me semble) une version 10g E/S/SO pour debian (ca doit remonter a 6 mois), j'ai revé ou pas ??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
la seule version pour debian que je connaisse est la XE, donc 32 bits
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
ha bon,
je peux pas installer la 10gR2 Standar One ???? (c'est pas supporté ??) il me semblais, je vais chercher. sinon pour info le proc de mon serveur c'est Intel Xeon 5120 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
va donc sur Metalink et tu verras que la seule certification est
Linux x86 32bits / Debian 3.1 / XE / 10gR2 |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
effectivement, je cherche depuis ce matin, et j'ai rien trouvé.
donc pas de Debian pour moi a priori la seul distri gratos c'est Unbreakable Linux, je telecharge et je m'y met; merci Laurent |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Unbreakable Linux est gratuit à télécharger, mais je te conseille d'ajouter quelques $$ pour le support, surtout si tu veux l'employer en prod.
Ex: Enterprise Linux Basic Limited pour 399$/an |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
super, et si tu selectionne "France" comme pays de paiement, ca ne fait plus que 14€/ans pour un support et patch de Maj
a ce prix la ca vaut carement le coup.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com