|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à tous,
N'étant pas une flèche en Crystal Report, je m'adresse à vous pour un problème sur lequel je sèche complètement. Voila j'ai un report qui est en charge de me faire des stats sur la population. Ce rapport se compose en deux parties : - rapport principal : section Détails => stats par pays; - sous-rapport : section Détails => stats par continent; Problème il me répète mon header de rapport principal (en-tête de tableau de stats par pays) avant mon sous-rapport qui contient son propre header (en-tête de tableau de stats par continent). Je veux pouvoir masquer le header du rapport principal pour le sous-rapport : ce que je n'arrive pas à faire !! Je cherche la formule qui va bien pour mettre en face de : Masquer la section "Header rapport principal". J'ai tout essayé avec PageNumber, TotalPageCount, RecordNumber mais j'y arrive pas... Le besoin fonctionnel est simple : masquer le header du rapport principal dès la page où le sous-rapport commence. Pour info j'ai placé le sous-rapport dans mon "Pied de page de rapport" Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
bonjour
première remarque : mets tes sous rapports dans les section entête de rapport et pied de page du rapport. Si tu les laisse dans les entêtes de page et pieds de page, tu risques de gros problème du style "la taille de la page est trop grande ..." deuxièmement, je ferais des sections, une pour les entêtes et une pour les sous rapports proprement dits. si tu n'y arrives pas, envoie moi ton email par MP et je te donnerai mon mail pour que tu m'envoies ton rapport et je t'expliquerai. A+
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
|
|
|
00