|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
J'explique le problème ! J'ai deux liste déroulantes et la deuxième liste détroulantes dépend du choix de la première. J'ai essayé d'implémenter quelque chose de passable je pense, mais cela ne fonctionne pas, du moins en partir ! En résumé, je n'arrive pas a récupérer le choix de la première liste dans la deuxième liste. Je vous fournis le code : Code :
JE VOUS REMERCIE |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 254 ![]() |
Quatres remarques:
1 J'évite d'utiliser des caractères accentués pour les noms de variables. 2 La balise option de ton deuxième n'est pas fermée. 3 Je ne change pas la case des variables $Choix1 et $choix1 4 La balise fermante </td> se trouve dans le while Que donne l'écho de $_POST['filtre1']? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Ok merci pour les remarques, j'ai supprimer les modifications que j'avais effectuée pour présenter le code que j'essaye de modifier !
L'echo du post retourne bien le choix effectué dans la première liste deroulante: je sélectionne NomLignee, je fais mon echo du poste j'obtiens nomlignee. Mon problème provient du deuxième formulaire je pense ... A voir, merci pour l'aide ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
J'y suis presque, je récupère bien le premier choix mais apres pour le traitement !
$_POST['filtre1'] recupere le choix du premier formulaire. Je l'exploite ainsi dans mon nouveau formulaire avec : - La requête : $données = 'SELECT "'.$_POST['filtre1'].'" FROM TbLigIdentite'; (qui considère le choix du premier formulaire) - L'affichage en fonction de la requête dans la nouvelle liste : echo '<option value="'.$val["'.$POST["filtre1"].'"].'">'.$val["'.$POST["filtre1"].'"].'</option>\n';} C'est cette dernière ligne qui pose problème, aie aie ! J'attends vos suggestions ! MERCI |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Attention tu utilises $POST au lieu de $_POST. Et pour t'éviter les problèmes de simple quote, double quote etc, fais sur plusieurs lignes :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre actif
![]() |
Pour ceux que ca interresse, je donne ma solution, qui n'est surement pas la meilleure, mais qui fonctionne.
Code :
Merci pour l'aide précieuse |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com