|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour je cherche à générer des rapports birt (si possible qui contiennent des paramètres dans des cadres. j'ai utilisé iframe dans un script php mais à l'exécution j'ai une page vide: voilà mon script:
Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Déjà, est-ce que le PDF s'affiche correctement avec cette adresse : http://localhost:8080/birt-viewer/ru...ice.rptdesign/ ? Si oui, alors c'est un problème de PHP et non de BIRT. Sinon, enlève le "/" à la fin de l'adresse .
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 13 ![]() |
oui ça s'affiche nickel en l'appelant directement sur le navigateur.
et avec ou sans "/" j'ai le même problème. je dois peut être poster sur le forum php ou html pour des problèmes de cadre? sur le site officiel y'a qu'une brève page sur birt et php |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Oui c'est un problème de PHP
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème similaire. Pour résumé la siutation, j'ai d'un côté mon serveur d'application Tomcat qui me permet de mettre en ligne mes rapports Birt. J'ai d'un autre côté un serveur Apache qui me permet de mettre en ligne mes pages php et html. Mes rapports Birt (avec birt viewer) fonctionne très bien et ma problématique et les intégrer dans mes pages html ou php. J'ai donc choisi de faire une iframe dans une page html contenu sur mon serveur apache toute simple pour voir si les rapports allaient s'afficher (code en bas de page). Tout semble fonctionnait mais en fait la requête générée dans le code tourne dans le vide. Il ya le message au mileu de page "processing, please wait..." qui reste et le rapport ne s'affiche pas. Cependant, l'interface birt viewer (barre de menu) s'affiche correctement ainsi que les paramètres s'il y en a. Le problème semble donc de venir de l'éxecution de la requête. J'ai tout essayer avec ou sans framset, avec iframe dans html, php, en copiant le code html dans une page html sur mon serveur apache. Rien n'y fait... Je me demande donc s'il est possible de réaliser une application php intégrant des rapports Birt. Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=windows-1250"> <meta name="generator" content="PSPad editor, www.pspad.com"> <title></title> </head> <body> <IFRAME src="http://localhost:8080/Birt-viewer/frameset?__report=report/sugar_report_etape1.2.rptdesign" width=1000 height=1000 scrolling=auto frameborder=1 > </IFRAME> </body> </html> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com