Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Modélisation
Modélisation Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation (tables et relations) de votre base de données sous Access. Pour les états et les formulaires, postez dans le forum IHM.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/05/2007, 10h54   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Recherche multi critere

Bonjour

Je désire faire une recherche multicritere mais avec 2 fois le même critères.

Que je m'explique. Ma base sert a enregistrer et retrouver rapidement des entreprises. Pour se faire j'ai mise en place une recherche multi critere mais j'aimerais pouvoir les trouver en fonctions des produits qu'il fabriques. Exemple je cherche une entreprise qui fait des tirants. Avec la recherche multicritere du tutoriel pas de pb je choisi tirant et c bon la liste apparait. Maintenant je cherche une entreprise qui fait des tirant et des gardes corps et la sa se complique je n'arrive pas a le faire.On ma parler de critere croiser je ne sait pas quoi g pas compris. Quelqu'un peut t'il m'aider
Dieu091 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/05/2007, 11h10   #2
Membre Expert

Renald Chauvet
Détails du profil
Nom : Renald Chauvet

Informations forums :
Voici 2 adresses qui pourrons peut etre t'aider
http://access.developpez.com/sources...iCritereTofalu
http://cafeine.developpez.com/access...echerchemulti/

Je vient de voir que tu as un post portant sur le meme sujet
Pourquoi avoir ouvert un 2 eme Post?
Renardo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/05/2007, 11h27   #3
Invité de passage

Détails du profil

Informations forums :
Désolé j'ai oublier de dire que j'étais debutant. Sur les 2 adresse il y a le turoriel que jarrive a faire mais qui ne m'aide pas pour mon pb et l'autre adresse c'est ecrit en ligne de code et g voit pas trop ce que sa fait et si sa resout mon pb. Ya t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer avec des mots simples ce que je doit mettre en ligne de code ou m'expliekr a quoi consite les requetes croiser et comment elle marche; D'avance merci a tous

Sinon optionnellement il n'y a personne de doué sous Access et qui est dans l'Essonne (si proche de linas montlhery sa dechire encore plus)???
Vieux 21/05/2007, 11h35   #4
Invité de passage

Détails du profil

Informations forums :
Désolé je ne sait pas si cela ce fait d'ouvrir un 2eme post sur le meme sujet mais je pense que je m'étais mal fait comprendre sur le 1er et donc j'ai voulu recommencer surtout que maintenant celui ci ne concerne que la partie sur le critere double enfin voila désolé si sa ne se fait pas.
Vieux 21/05/2007, 12h03   #5
Invité de passage

Détails du profil

Informations forums :
Bon j'ai fai un imprim ecran pour essayer de me faire mieu comprendre le trait rouge montre le bouton qui fait la requete du produit 1. Le trait vert montre le bouton de la requete de produit 2. Maintenant ce que j'aimerais c'est que produit 1 et produit 2 ne me sorte que un seul nom et la je suis perdu (pour info mon prof aussi lol) Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Images attachées
Type de fichier : jpg Voila.jpg (112,1 Ko, 25 affichages)
Vieux 22/05/2007, 13h50   #6
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Débutant que je suis...

Salut,

Je début aussi sur Acces et pour des besoins de recherche j'ai fait le tuto de la recherche multi critère... juisqu'au bout ! C'est faisable même par un débutant, tu suis bien les étapes et c'est bon.
Après sa tu peux mettre le formulaire sur toutes tes bases Access et sa marche directe (avec 1 ou 2 bidouilles au pire).

Ton problème de recherche sera résolu par le mode de recherche par imbrication (recherche dans la recherche) qui est très pratique. moi j'utilise se formulaire de recherche dans une base qui à plus de 5 000 lignes par tables (8 tables) et c'est très pratique.

Bon courage et tien nous au courant...
Mr-Ben est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h03.

Partenaires

Hébergement Web