|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 333 ![]() |
Bonjour, pour ne pas polluer un post avec la balise "Résolu", je recréé un message!!
Premièrement, je vous invite à lire le post suivant où j'expose mon problème: http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=296621 Pour que vous puissiez mieux comprendre pourquoi je n'arrive pas à faire ce que je veux, voici la tête de mon code: Code de ma UserForm(Avec un bouton OK): Code :
Code :
L'erreur est la suivante: ![]() ![]() Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider!! En fait, en ajoutant manuellement la clé nécessaire dans regedit, ça fonctionne mais il y a toujours une boîte de dialogue qui demande le chemin d'acces de la base de donnée... Il faudrait que je shunte également cette boîte de dialogue... Ou alors que je demande à mon patron de remettre office 10.0 lol!! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Qu'as-tu si tu fais ça
? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Tout d'abord, merci de la réponse!
avec la messagebox ci dessus, il m'indique la bonne imprimante. Mais c'est logique...Ce n'est pas ça qui ne fonctionne pas. C'est la fusion des documents. Lorsque j'ouvre word dans mon code, il faudrait que je lui indique que le classeur excel ouvert est la source de donnée. Manuellement, lorsque j'ouvre le document word concerné, il me demande à l'ouverture si je veux selectionner une source données et il me demande le chemin d'accès. Avec vba lorsqu'on ouvre ce document, la réponse à la boîte de dialogue est "non" par défaut. Le code ci dessus est censé forcer la valeur à "oui" mais la demande du chemin d'accès est toujours là... (Mais là, ça ne marche pas du tout du tout!!) Ce que je voudrais, c'est que tout se fasse automatiquement: à l'ouverture de word, pas de boîte de dialogue, le chemin d'accès de la source de donnée serait déjà paramétré, l'impression se ferait automatiquement. Je ne suis pas sûr d'être suffisemment clair mais posez moi des questions (même vos questions peuvent m'aiguiller ^^) Encore merci! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
Bien, en me creusant la tête dans tout les sens, j'ai enfin fini par trouver une solution.
J'ai effacé tout le bout de code censé créer une clé temporaire dans le registre et j'ai créé une macro dans le document word de fusion Code :
EDIT: J'ai placé le code dans ThisDocument (Microsoft Word Objets) Enfin bref............. CA MARCHE !!!!!
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
C'est effectivement la solution que j'ai toujours adoptée... C'est bête, hein ?
Désolé mais quand je t'ai vu citer la FAQ sur la modif de la base de registre, je n'ai pas imaginé un instant que tu voulais simplement réaliser une fusion dans Word La prochaine fois je poserai des questions A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Arf oui dsl... Ma requête n'était pas très explicite ^^
M'enfin, merci quand même d'avoir un peu réfléchi pour mon problème! Ce forum est vraiment génial, j'ai déjà résolu pas mal de choses grâce a vous!! Merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com