|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2003 Messages : 448 ![]() |
Je recherche en vain une méthode d'impression automatique de fichier sans utiliser d'activeX qui pourrait poser des soucis de fonctionnement avec les différents naviguateur IE et Mozilla par exemple.
Mon but est d'ouvir mon fichier dans une page ASP puis de l'imprimer sur soit n'importe quelle imprimante ou plus simplement l'imprimante par défaut du poste. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2003 Messages : 448 ![]() |
J'avais bien trouvé cette solution mais mon soucis est que dans un premier temps vu qu'elle nécessite un ActiveX, les ActiveX non-signé du poste doivent etre activé et dans un deuxieme temps vu que c'est un activeX cela ne fonctionnera unique sur les postes utilisant IE et non Mozilla comme naviguateur.
Je recherche plutot un logiciel me permettant d'ouvrir mon fichier pdf puisque la c'est un pdf et de lancer une commande d'impression automatique vers l'imprimante par défaut du poste par exemple. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com